Alain MORNAND,

Président de la MJC   

     
        J’ai le plaisir de vous présenter la palette d’activités, de spectacles, de formations, d’informations sur les accueils enfance/jeunesse, que notre association LA MJC AUGUSTE DUMAS, vous propose pour la saison 2017/2018

La MJC est une association loi 1901 agréée d’Education Populaire qui reçoit le soutien constant de la Commune d’Espaly et d’autres partenaires : Etat, Région, Département, Communauté d’agglomération, CAF, OPAC… qui accompagnent tout ou partie des actions qu’elle met en œuvre conformément à son projet associatif.

Au fil des pages d’une plaquette de qualité réalisée grâce à nos annonceurs, vous découvrirez, je l’espère, tout ce qui pourra vous convenir pour vous divertir et enrichir vos connaissances.

C’est dans des locaux agréables où la convivialité est de mise que l’ensemble de l’équipe de permanents de la MJC vous accueillera pour cette nouvelle saison.

N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet, nous téléphoner ou venir sur place vous renseigner, prendre part à une séance d’essai gratuite d’une activité, ou venir assister à un spectacle.

Tout est prêt pour vous recevoir nombreux !

 

Jacques VOLLE,

Maire d' ESPALY
   

        J’ai également le plaisir cette année encore de m’associer au Président, Alain MORNAND, pour faire un édito conjoint de présentation des activités de la nouvelle saison à la MJC AUGUSTE DUMAS.

Nous accordons une grande importance à cette structure fondée en 1971 et qui près de cinquante plus tard continue à jouer un rôle essentiel dans l’animation de notre commune, dans le cadre de la vie associative, de la jeunesse, de la formation des bénévoles.

Nous lui portons tout au long de l’année un grand intérêt de par les financements que nous lui accordons et de par la confiance dans le travail réalisé et l’équipe dirigeante.

Cette année encore, la MJC propose de nombreuses activités et manifestations. La 6ème édition de son festival dédié aux troupes professionnelles de théâtre LEZARD D’HIVER en mars 2018 devrait par son contenu ravir petits et grands.

Chacune et chacun d’entre vous sera, je le sais, bien accueilli à la MJC et pourra s’y épanouir et ainsi prendre part indirectement à la vie de notre commune.